Steel Chaos

.
 
STEEL CHAOS
STEEL CHAOS est un forum dystopique, qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, venez vous mettre dans la peau d'un personnage sortit tout droit de votre imagination et lui donner une vie extravagante ou bien misérable. Venez vous liguer contre les robots et les intelligences artificielles ou bien rejoindre leur camp ! Toute l'équipe de Steel Chaos vous souhaite la bienvenue !
RECHERCHES
Voici nos dossiers en attente d'identification. Venez y jeter un coup d'oeil.
A NEW-YORK
Actuellement, à New-York, les températures commencent à se rafraîchir et avoisinnent les 18°. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter du beau temps.
New York est composée de cinq arrondissements et abrite plus de 8 millions d'habitants. Les plus riches habitent généralement Manhattan tandis que les plus pauvres se retrouvent au Bronx.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre staff
Admin
Admin
Admin
Messages : 29
Dollars : 69
Crédits : Contre les IA
(#) Sujet: Votre staff - Ven 1 Sep 2023 - 10:04

LA DREAM TEAM

Nhésitez pas à contacter l'une de ces personnes à la moindre question !

Prénom, Pseudo, Pronom (Rôle)
Tout ce qu'il y a à savoir sur cet.te staffien.ne ici. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque laoreet lobortis dolor quis pharetra. Cras lacinia lectus eget finibus rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed in ultrices leo. Sed ut justo vitae sapien ullamcorper finibus eget a mauris. Cras id imperdiet nisl, a faucibus mauris. Donec cursus lectus est, vitae lobortis est faucibus a. Duis pulvinar orci viverra rhoncus elementum. Etiam ac libero accumsan, sodales enim at, eleifend nibh. Nulla porttitor ex dapibus orci volutpat, a luctus felis ultricies. Donec id placerat quam. Nullam mattis iaculis leo. Cras et est in orci varius lacinia vel sollicitudin nisl. In commodo arcu est, id eleifend augue porttitor in. Donec varius ligula porttitor, bibendum ipsum eu, maximus lectus.
Prénom, Pseudo, Pronom (Rôle)
Tout ce qu'il y a à savoir sur cet.te staffien.ne ici. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque laoreet lobortis dolor quis pharetra. Cras lacinia lectus eget finibus rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed in ultrices leo. Sed ut justo vitae sapien ullamcorper finibus eget a mauris. Cras id imperdiet nisl, a faucibus mauris. Donec cursus lectus est, vitae lobortis est faucibus a. Duis pulvinar orci viverra rhoncus elementum. Etiam ac libero accumsan, sodales enim at, eleifend nibh. Nulla porttitor ex dapibus orci volutpat, a luctus felis ultricies. Donec id placerat quam. Nullam mattis iaculis leo. Cras et est in orci varius lacinia vel sollicitudin nisl. In commodo arcu est, id eleifend augue porttitor in. Donec varius ligula porttitor, bibendum ipsum eu, maximus lectus.
Anaïs, Anaes, She(her) (Rôle)
Salut tout le monde ! Moi, c’est Anaes, j’ai bientôt 26 ans (toujours toutes mes dents hihi) et je suis dans le monde du rp depuis un long moment maintenant… J’aime les séries, les films, lire (oui, j’adore procrastiner), mais j’aime aussi et surtout rp ! Et j’aime aussi beaucoup discuter de tout et de rien, donc n’hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de parler, ou si vous avez une question ! Mon truc à moi, c’est les séries policières, surnaturel ou tous ce qui touche aux dystopies ! Ah et je ne vous ai pas dis mais j’ai deux chats, mes deux petits bébés. Je peux avoir un travail super prenant ce qu’il fait que des fois je peux mettre longtemps à répondre aux messages, mais je ne finirai toujours par vous répondre.  coeur

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum